Home | Questions fréquentes | Contact | Chercher sur web: Chercher  
Circuit Eco - Touristique

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Les circuits éco-touristiques proposés par Ancón offrent un aperçu du magnifique patrimoine culturel et naturel du district, et de son grand potentiel de développement. Le patrimoine d’Ancón peut être réparti en trois grandes catégories:

Patrimoine historique: il comprend la longue présence préhispanique, marquée par la nécropole de Miramar et les zones d’occupation archaïques; une zone monumentale composée de grandes villas et de ranchs; et le Musée de site d’Ancón qui conserve et expose plus de 3000 pièces archéologiques.

Patrimoine naturel: la baie d’Ancón offre les meilleures conditions pour la pratique des sports nautiques, en plus de ses superbes plages pour les vacanciers. Grâce aux tours sur des embarcations artisanales, on peut s’approcher des 13 îlots au large d’Ancón, où l’on peut observer les oiseaux du littoral (mouettes, pélicans, sternes incas, coulis, bécasseaux maubèche...) ainsi que la riche faune des îles : cormorans de Bougainville, pingouins d’Humboldt, otaries, etc.

Patrimoine écologique: à proximité d’Ancón, on peut observer les lomas costeras, écosystèmes humides au milieu de la côte désertique ; les premières montages et le piémont de la cordillère des Andes, où l’on peut camper et pratiquer du tourisme d’aventure, ou encore observer les pétroglyphes du Cerro San Diego, dans la Quebrada Inocente.
Laisser un commentaire






© Copyright 2009. Patronat du musée de Place et Activités culturelles de Ancon. Tous les droits réservés sur tous contenus de ce website.

faite par enjoit.com