Home | Questions fréquentes | Contact | Chercher sur web: Chercher  
Patronat du Musée de Place et Activités Culturelles de Ancon
Le musée et la Place de l’Archéologue furent inaugurés le 13 février 1992, en hommage aux nombreux chercheurs qui ont eu l’opportunité de fouiller dans Las Colinas d’Ancón.

La Fondation du Musée de site et des Activités culturelles d’Ancón, institution vieille de quatre décennies, et le musée de presque deux décennies, ont pour objectif d’éduquer la communauté et de lui faire prendre conscience de l’importance et de l’intérêt de l’archéologie et du patrimoine archéologique d’Ancón. Pour accomplir ces objectifs, le musée dispose d’une magnifique salle où des expositions permanentes et temporaires sont mises en place. Ces expositions sont des mécanismes de diffusion des savoirs, de transmission de valeurs et de renforcement de l’identité nationale. De même, les conférences, les visites guidées, les projections audiovisuelles aux groupes de scolaires, aux étudiants et au public en général, permettent de rapprocher le musée de la communauté.
Laisser un commentaire






© Copyright 2009. Patronat du musée de Place et Activités culturelles de Ancon. Tous les droits réservés sur tous contenus de ce website.

faite par enjoit.com